Les roms présentes (jeux) dans les configurations proposées en émulation (sur PC) ne sont aucunement comprises dans le prix payé. Celui-ci ne concerne que la réalisation des bornes, et la configuration des frontends. Pour les machines équipées de versions de Microsoft Windows, une licence officielle est incluse dans le package. Tout logiciel supplémentaire ou rom installés sur la machine le sont sous votre responsabilité. 

Le droit d’utilisation des logiciels installés sur nos bornes est accordé au consommateur à titre non exclusif, personnel et non transmissible, conformément au Code de la Propriété Intellectuelle. En tout état de cause, l’auteur du logiciel conserve un droit de propriété sur son oeuvre, que le consommateur s’engage à respecter. Il en est de même pour le choix de l' image choisie ou proposée par le client lors de la customisation. 

Les roms incluses sur les machines en émulation sont soit abandonnées par leurs ayant-droits, soit leur utilisation est tolérée uniquement à des fins de recherche ou si vous possédez physiquement le jeu original, ce qui vous donne légalement le droit d'en posséder une copie en cas de perte ou d'usure le rendant inutilisable. Les jeux toujours en exploitation sont fournis avec une version officielle boîte (Namco museum, atari flashback...) vous en garantissant les droits d'utilisation.

Pour les machines équipées de pc puissants, nous vous proposons à bons prix les originaux des jeux récents qui seraient installés dessus par nos soins, ou un code valide d'utilisation de ceux-ci. 

Nos conditions de garantie concernent le hardware et les bornes, dans des conditions d'usure et d'usage normales. En aucun cas nous n'assurons de garantie si la configuration a été modifiée ou si vous avez modifié les configurations logicielles fournies au départ.

La garantie sur tout le matériel neuf est de deux ans. Dans le cas de matériel reconditionné (spécifié pour certaines configurations sur le devis) la durée est variable et mentionnée lors du devis.

Lors de la remise du devis définitif, lui-même accompagné des CGV et des CGU complètes, le versement de l'acompte par le consommateur marque son engagement à respecter et accepter les termes de ces conditions générales de vente et d'utilisation.